Les précautions à prendre en raison de la pandémie de la COVID-19

DT Déménagement Tunisie

Vous devez déménager bientôt, les précautions à prendre en raison de la pandémie de la COVID-19.
Le déménagement est une tâche qui exige une préparation minutieuse et soignée. A Cause de la situation actuelle, il faut prenez plus des précautions pour réaliser un bon déménagement.

Cet article met l’accent sur les mesures de précaution à prendre afin d’éviter les risques de propagation du virus de la COVID-19 et d’assurer un déménagement sans stress.
Les déménagements représentent souvent une occasion de se réunir avec des membres de sa famille ou des amis. Mais la pandémie du coronavirus nous oblige à la prudence. Il faut appliquer toutes les mesures de prévention requises, notamment se laver les mains souvent, respecter la règle du 2 mètres entre les personnes et, bien sûr, bien désinfecter son nouveau logement.
Pour les déménageurs, il faut se laver les mains le plus souvent possible.
Les camions de déménagement doivent être désinfectés après chaque journée de travail.
Les déménageurs doivent utiliser des mouchoirs à usage unique, et porter des masques chirurgicaux jetables.
Déménagez tranquillement avec Déménagement Tunisie, notre société vous offre la possibilité de déménager du Nord au Sud de la Tunisie. Nous parcourrons quotidiennement toutes les villes et régions de la Tunisie. n’hésitez pas à nous contacter pour avoir un devis adapté à vos besoins :
Tel : 52 880 112 / 52 880 311